Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas and Damian help us please
Nicolas and Damian help us please
  • Bonjour, nous sommes une famille avec deux enfants Nicolas de 4 ans et Damian de 3 ans et ma femme enceinte, nous logeons dans une forêt dans le département 93, nous avons une cabane de carton sans électricité, sans eau ni chauffage. Pourriez vous nous aid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 mars 2008

Dieu, aide-moi SVP !C'est dur à expliquer,Cette

Familia_Popa

Dieu, aide-moi SVP !
C'est dur à expliquer,
Cette solitude qui m'enivre !!!
Je veux m'exiler
Je parle avec plein de monde
J'aimerai tellement qu'ils me disent ce qu'ils pensent de moi,
ce que je représente à leurs yeux !!!
La tristesse rentre à pleine commande
Et la solitude s'est couronnée Reine !!!
Je suis fatiguée de me battre
Et j'ai peur pour l'avenir de mes filles !!
Quan est-ce que tout ça
Va belle et bien finir ??
Je crois que seul Dieu le sait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité