Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas and Damian help us please
Nicolas and Damian help us please
  • Bonjour, nous sommes une famille avec deux enfants Nicolas de 4 ans et Damian de 3 ans et ma femme enceinte, nous logeons dans une forêt dans le département 93, nous avons une cabane de carton sans électricité, sans eau ni chauffage. Pourriez vous nous aid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 mars 2008

SOS TRES INPORTANT ET URGENT

Bonjour, nous sommes une famille avec deux enfants Nicolas de 4 ans et Damian de 3 ans et ma femme enceinte, nous logeons dans une forêt dans le département 93, nous avons une cabane de carton sans électricité, sans eau ni chauffage. Pourriez vous nous aider avec une caravane ou un mobilhomme ou bien un endroit où nous pourrons élever nos enfants, aussi si vous pouviez nous aider avec quelques vêtements pour nous et les enfants, mais spécialement pour le futur enfant qui va naître en août. Je désirerai trouver aussi un landau et des habits de bébé. Aucune importance où se trouvera la caravane ou le lieu où nous logerons, nous sommes prêt à partir dans une autre zone.

Je voudrais vous remercier pour l'attention avec laquelle vous avez lu cet article ce message . Je vous remercie beaucoup et je souhaite une bonne journée à tous ceux qui liront ce message.

Avec beaucoup d'amitié : Famille POPA

blog est disponible à l'adresse http://nicolasdamian.monbebeblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité